Annulation d’une rencontre pour cause de cas Covid – Rappel procédure

Depuis la reprise de janvier nous avons une multitude d’annulation de rencontres du au COVID. Un bon nombre de responsable de clubs contacte le Covid Manager du CD38 ou le Covid Manager de la ligue pour savoir exactement ce qu’il faut faire…
Lorsque vous avez des cas COVID, vous devez remplir le formulaire ligue suivant :
formulaire-covid_ligue_aura-2021-2022pdf
24/01/2022
(Attention l’ARS n’intervient plus dans le domaine sportif – vous n’avez donc plus à renseigner la partie ARS)
Pour toutes les rencontres niveau régional AURA vous devez envoyer le formulaire à : covid.aura@ligueaura-ffr.fr
et mettre en copies :
– la commission des épreuves concernées par la catégorie :
Catégorie | Adresse mail |
Pour les rencontres Honneur | epreuves.honneur@ligueaura-ffr.fr |
Pour les rencontres Promotion d’Honneur | epreuves.promotionhonneur@ligueaura-ffr.fr |
Pour les rencontres 1ère et 2ème séries | epreuves.12Series@ligueaura-ffr.fr |
Pour les rencontres 3ème et 4ème séries | epreuves.34series@ligueaura-ffr.fr |
Pour les rencontres M16 et M19 | epreuves.jeunes@ligueaura-ffr.fr |
Pour les rencontres M14 | patrick.craighero@orange.fr |
– le COVID manager Ligue : philippe.niogret@ligueaura-ffr.fr
– le COVID manager Isère : patrick.craighero@orange.fr
ATTENTION : Les équipes engagées en compétitions fédérales doivent s’adresser à la F.F.R via l’adresse : covid-club@ffr.fr
Si vous avez un doute sur la procédure n’hésitez pas à Patrick Craighéro, le Covid Manager de l’Isère (Tél: 0673891684); En cas d’urgence, vous pouvez contacter également Philippe Niogret du Pôle accompagnement des clubs CD38.
Restons vigilants !!!